Dîners-concerts gratuits

Dans son intérêt à faire connaître la musique de création au public saguenay-jeannois, le FMC est heureux d’offrir des activités gratuites hors festival. Cette année, nous présentons deux prestations musicales du CEM (Centre d’expérimentation musicale) interprétées par Pascal Beaulieu, Guillaume Tremblay et Pierre-David Girard, des pièces basées sur différents styles de musiques de création et différents types d’improvisation.

Dîner-programme au Cégep de Jonquière

Afin de faire une démonstration de la musique de création, l’équipe du FMC viendra présenter un mini-concert aux étudiants du Cégep de Jonquière le 26 avril à midi dans la salle polyvalente au local 200.2.

Dîner culturel à la bibliothèque de Chicoutimi

Cette activité est rendue possible grâce à l’équipe d’animation des bibliothèques de la Ville de Saguenay en collaboration avec Éveille ma culture, qui nous offre une formule dîner-concert particulièrement conviviale sous le thème « Emportez votre repas ». De midi à 13 h, le dimanche 9 mai, la bibliothèque invite le public à vivre l’expérience musicale dans son espace vitrail.